Re: liste graphique des connectés

Bonjour,

> xterm -e watch -n 5 who
>
> Tu utilises gnome-terminal si tu préfères...

Oui. Merci. D'accord... Ça, je sais faire. :-) Je peux aussi écrire
quelque chose de rapide et éventuellement graphique en Shell ou C
ou... Mais ce n'est pas le sens de ma question. :-) Je précise donc : je
cherche quelque chose de petit, joli, plus ou moins en temps réel et,
autant que possible, intégré à Gnome.

À une époque reculée, j'utilisais une interface liée à xtalk. Mais
c'était inutilement dépendant de talk...

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en
 rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu
 un cerveau ; la moelle épinière leur suffirait amplement. Albert
 Einstein]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr