Re: connaître la configuration matérielle de son ordinateur

* Klaus Becker <colonius@free.fr> [2005-03-21 19:15] :

> J'ai déjà utilisé un soft qui ne liste pas seulement la matos, mais aussi la
> liste détaillé des partitions, la sortie de dmesg et toutes sortes d'infos
> utiles. Après, on peut l'imprimer, ça donne pls feuillets très pratiques.
>
> Seul problème: je ne me souviens plus du nom de l'appli. Qn connaît?

Le paquet si (http://packages.debian.org/stable/admin/si) faisait cela,
mais il n'est plus disponible dans Debian à partir de Sarge à cause de
problème graves
(http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=si&archive=yes).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?