Re: Re: Re : Re: [audios et NFS] coupures

> Le mieux est de mesurer avec un outil,  par exemple un gros
> ftp, ou iperf. Ce que le matériel peut faire n'est qu'une
> indication: il se peut que ton réseau soit tout pourri pour
> d'autres raisons (cable rongé par la souris, etc).

OK, alors 7-800k/s en moyenne.

M'étonnerait que le réseau soit à la rue, il est plutôt énorme et bien
portant.

> AMA tu as un problème dans ton réseau. Personellement, xmms
> ne saccade _jamais_, à travers du Wifi. Or, si ton réseau
> est tout en 100M, il est 10 fois plus rapide que le mien..

xmms ne saccade qu'au début, c'est-à-dire pendant les 2-3 premières
secondes, et je pense que cela vient plus du fait que j'ai parfois
plusieurs dizaines de fichiers (voire centaines, même) dans la liste...
Seul music123 saccade vraiment.

J'y repense maintenant, mais j'ai envoyé un mail à la liste il y a un
petit moment parce que j'avais des messages désagréables qui arrivaient
dans mes consoles, et qui me disaient en gros que l'hôte NFS était
perdu, puis rétrouvé, puis perdu, puis retrouvé... Ca n'arrive pas aussi
fréquemment que les saccades, mais ça arrive par moment...

A plus tard

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

http://sebkhachott.net
http://ammd.net
http://entremetteur.ammd.net

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |