Re: [audios et NFS] coupures

On Mon, Mar 21, 2005 at 11:31:28AM +0100, Aurelien wrote:
> Comme vous l'aurez compris, ce répertoire comporte des fichiers audios
> (sous licence art libre, bien évidemment ;-), que j'écoute en boucle
> pendant que je travaille.

Il est parfaitement légal de numériser tes propres CDs. Il
semble même que certaines cours pensent que l'échange par
internet est également légal dans le cadre de la copie
privée[1]

> le problème c'est que je travaille en console, et que j'aimerais ne pas
> utiliser xmms, mais plutôt utiliser music123, hors, quand j'utilise
> music123 ça saccade tout le temps.

C'est curieux; quelle est la vitesse de ton réseau?

> Est-ce que vous voyez un moyen de faire en sorte que ça ne coupe plus ?
> J'imagine que c'est une histoire de taille de tampon, puisque xmms s'en
> sort, mais je suis pas trop sûr.

Le plus simple est sans doute de faire un petit script qui
copie le fichier sur /tmp, le joue, puis l'efface.

Y.

[1] http://www.audionautes.net/blog/index.php?2005/03/10/22-un-utilisateur-de-p2p-relaxe-par-la-cour-dappel-de-montpellier