[audios et NFS] coupures

Salut

Je suis connecté à une machine via un serveur NFS (placé sur la
machine), j'ai donc un répertoire *zik* qui est en fait placé sur
l'autre machine.
Comme vous l'aurez compris, ce répertoire comporte des fichiers audios
(sous licence art libre, bien évidemment ;-), que j'écoute en boucle
pendant que je travaille.
Lorsque j'utilise xmms, ça marche très bien, sauf parfois un peu au
début, ça saccade, mais dans l'ensemble, j'ai pas à me plaindre.
le problème c'est que je travaille en console, et que j'aimerais ne pas
utiliser xmms, mais plutôt utiliser music123, hors, quand j'utilise
music123 ça saccade tout le temps.
Est-ce que vous voyez un moyen de faire en sorte que ça ne coupe plus ?
J'imagine que c'est une histoire de taille de tampon, puisque xmms s'en
sort, mais je suis pas trop sûr.

Merci d'avance.

A plus !

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

http://sebkhachott.net
http://ammd.net
http://entremetteur.ammd.net

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |