Re: Re: entre 5 minutes et 8 heures d'utilisation

Re ,

Ben pour ce qui est des précautions je n'en ai pas pris.
Mais j'en prend bonne note pour la prochaine fois

Je vais renvoyer la mémoire à Top achat pour un échange.
En attendant j'utilise la barette de  256 MO PC 2700 en désactivant la
3D.
Autrement je compte tout d'abord lancer memtest86 sur cette barette
toute la nuit.
Puis migrer de Xfree86 à Xorg (je sais pas si cela servira à grand chose
mais je n'ai pas d'autre soluce et puis Xfree86 était mentionné ds mes
logs d'erreur).

Puis on verra , sinon changer de mémoire jusqu'à ce que je trouve la
bonne  !!!

Merci de la rapidité de tes réponses et à bientôt !!