Re: Imprimante folle au démarage (2).

Le 12862ième jour après Epoch,
Soutiens Maths écrivait:

> Bonjour
>
> Je précise que le démarage est celui de l'ordinateur, c'est à dire qu'à
> chaque fois que j'allume mon ordinateur, mon imprimante envoie des
> feuilles blanches et cesse d'envoyer ces feuilles que lorsque j'execute
> en tant que root l'instruction: " /etc/init.d/lpd stop "

Que se passe-t-il quand:

1) Tu branches l'imprimante seulement après le démararge de
   l'ordinateur?

2) Tu fais un /etc/init.d/lpd restart

Et les pages commencent à sortir à quel moment? BIOS, Kernel, X
... ?

> Que faire pour que cela cesse au prochain démarage de mon ordinateur
> ?

Laisser ton imprimante éteinte.

C'est une imprimante //, série ou USB? Tu as un
"auto-magic-do-something" pour ces interfaces ?