Re: Imprimante folle au démarage.

Bonjour,

On Sun, Mar 20, 2005 at 04:11:36PM +0100, Soutiens Maths wrote:
> Bonjour,
>
> Mon imprimante au démarage envoie des feuilles blanches sans stopper.
> Au moment ou j'execute l'instruction suivante :
> /etc/init.d/lpd stop
> L'imprimante revient dans son état normale, c'est à dire qu'elle attend
> une instrution pour effectuer une tache.
>
> La question est comment faire pour que l'imprimante n'envoie pas de
> feuilles blanches au démarage ?

une "solution" provisoire et pas propre :

créer, par exemple dans /root/bin un fichier lpdstop.sh  exécutable contenant

/etc/init.d/lpd stop

et placer dans /etc/rc2.d/ un lien nommé S99lpdstop pointant vers ce
fichier.

Ca ne résout pas le problème de configuration, mais ça doit permettre de
démarrer dans de meilleures conditions.
De plus, c'est extrêmement sale.

A+

--