Re: cron + Xdialog

Le 12862ième jour après Epoch,
dlist@bluewin.ch écrivait:

> dans le script que je veux exécuter; ensuite 'crontab -e' et :
>
> */2 * * * * /home/moi/bin/script.sh >> /tmp/scriptlog.txt
>
> mais ça ne marche pas. C'est quoi le problème?

Si ça, ça ne marche pas, c'est que ton script n'est pas exécuté. Le
fichier de sortie devrait au moins être créé.

Autre raison, ton script ne génère pas de messages. Auquel cas le
fichier /tmp/scriptlog.txt reste vide.

Remplace l'appel de Xdialog par un echo de toute la ligne, pour voir.

Pense aussi à rediriger 2>&1 à la fin de la ligne cron, ce qui
donnerait ceci:

*/2 * * * * /home/moi/bin/script.sh >> /tmp/scriptlog.txt 2>&1