Re: cron + Xdialog

Le Sun, Mar 20, 2005 at 09:35:15AM +0100, Steve écrivait/wrote:
> Le dimanche 20 mar 2005 à 09 h 29, Jean-Michel a dit:

> et comment faire pour le lui donner?

explicitement mettre la variable d'environnement DISPLAY, par exemple
en mettant une ligne

  DISPLAY=:0

dans votre fichier crontab

Cependant, ca pourrait être considéré comme une mauvaise idée de
lancer une application X depuis cron.

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net