Re: cron + Xdialog

Le dimanche 20 mar 2005 à 12 h 01, Jean-Michel a dit:

>     bonjour,
>

> Le dimanche 20 mars 2005, Steve a écrit...

> T'es sûr ? Et la commande mail ? Suffit d'avoir mailx.

voui je suis sûr. je suis derrière ma passerelle, et je ne me rappelle
plus trop ce que j'avais fait en son temps avec le mailer.. plus de
mail du système depuis belle lurette. Faudra que je m'occupe de ça un
de ces jours... mais pour le moment, j'aimerai bien faire fonctionner
ce tonnerre de script ;)

> Tu peux parsemer ton script de echo $? pour récupérer un code de
> retour de la dernière commande et voir si c'est explicite.

des 0 .. non le script va bien, c'est le cron qui merdouille.

merci