Re: [HS] Quadriproc Xeon

Le Sat, Mar 19, 2005 at 10:30:07PM +0100, Nico écrivait:
De toute facon lorsqu'il s'agit d'une machine
professionnelle (de marque
quoi), le professionnel saura normalement proposer le bon
processeur...

Ouais, enfin il y a professionnels et professionnels, et
y'en qui s'en foutent pas mal de savoir si ça fonctionne du
moment ou ils vendent leur camelote :-).

C'est bien pour ca que je dis des professionnels :)

J'ai appris que je ne bossais pas avec un OS professionnel, alors depuis... j'ai ma tite idee sur l'environnement professionnel...

Si tu bosses sous Zindozs, bah c normal que tu te soit fait prendre pour un kéké :-D, mais bon, j'en doute ;-). Moi aussi, si mes clients viennent me parler de Zindozs, je les prends aussi pour des trous de balles :-D.

Pour etre plus concis, voyez dans mes propos, lorsque j'emplois le terme professionnel, bcp de moquerie jalonné d'un peu de méchanstée... :)

D'accord, je comprend mieux ;-).

Nico