Re: [HS] Quadriproc Xeon

Il faut exactement les même procos :-). Encore, y'aurait juste une petite différence de core, ça serait pas trop grave, mais là, une différence cache, c'est beaucoup trop :-).

Nico

----- Original Message ----- From: "Gregoire Compagnon" <obeone@obeone.org>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Saturday, March 19, 2005 9:36 PM
Subject: [HS] Quadriproc Xeon

Bonjour à tous

Malgré de longues recherches sur google, je n'ai pas trouvé la réponse à
ma question qui est assez précise je dois dire.

Je vais faire dans les prochains jour l'acquisition d'un serveur ProLiant ML 370 G1. C'est une config quadriproc mais celui ci n'en a que deux. Ma question est la suivante : Les deux proc déjà présents sont des PIII Xéon 700 Mhz avec 1Mo de cache L2. J'ai eu du mal, mais j'ai trouvé chez un revendeur deux autres PIII Xéon 700 Mhz, seulement, ils ont 2Mo de cache L2. Est-ce donc possible de faire tourner les 4 CPU ensemble malgré cette (légère) différence, ou faut il une exacte similitude des 4
proc ?
Etant donné l'age du serveur, plus aucune doc n'est dispo sur le net.

Merci baucoup d'éclairer ma lanterne :°)

Greg.