Re: finances personnelles : grisbi ou gnucash

jm <jm@angelfish.dyndns.tv> writes:

> On Sat, 19 Mar 2005 13:16:59 +0100
> galorbe <galorbe@free.fr> a tapoté sur son clavier:

> J'utilise Grisbi aussi, il est loin d'être parfait (surtout pour un comptable de métier
> nourri a Sage) mais il est devenue trés stable et assez complet.( et tout en français)
> L'importation marche bien chez moi.

Puisque tu es du métier, du fait qu'il y ait suffisamment de rubriques
et sous-rubriques ainsi que la notion d'exercice etc, est-ce qu'il est
légal d'utiliser un programme comme celui-là pour une association ou un
petit artisan (non assujetti à la tva), et une petite entreprise (si on
ajoutait le support de la tva) ?

--
William - http://flibuste.net