Re: finances personnelles : grisbi ou gnucash

Le Samedi 19 Mars 2005 12:56, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a  scribougné avec ses
mains pleines de doigts:

> J'ai du mal à me décider et je ne veux pas y passer 2 jours.

   Bonjour. Moi j'ai opté pour grisbi, plus clair, plus simple et beaucoup
d'aide sur le net. Gnucash a l'air plus pro, pour les grosses finances et les
asso. Kmymoney est pas mal non plus, mais plus buger que grisbi.
  Bref, pour mon compte à moi (cad -300 sous le niveau de la mer (l'amer?),
grisbi est parfait!, par contre, l'importation de fichier ne s'était pas tres
bien passé, mais ça vient peut etre de moi).
--
            ...galorbe...
  sous Gnu/linux: Debian Sarge