Incomprehension totale apt-get testing / sarge

Bonjour tout le monde,

je n'y comprend plus rien!

Je viens d'installer un petit serveur en testing et lors de l'install de webmin il me dit
que le paquet webmin-apache n'est plus dedans. Je verifie sur le site debian et
en effet il est passé en stable.

En continuant ma config je remplace dans mon sources.list "testing" par "sarge"
pour ne pas avoir de mauvaise supprise lors de son passage en stable.

Et la je vais pour installer webmin et ce coup-ci il me suggere tous les paquets webmin qui sont en stable!

Je me trompe pas je crois, la sarge est bien encore en testing???
Alors comment ca ce fait qu'il va me chercher des paquets en stable!

Et surtout comment ca se fait que je n'ai pas les mêmes résultats entre sarge et testing!!

Merci de votre aide!