Re: [HS?] Debian et support Asus A7N8X

On Tue, 15 Mar 2005 14:32:03 +0100
Lecouteux Benjamin <benjamin.lecouteux@gmail.com> wrote:
> J'ai aussi
> rencontré de gros problèmes avec des disques western et le contrôleur
> ide : lors de grosses écritures le système devient inaccessible tandis
> que la charge monte. Quant au contrôleur sata : il débite du 20Mo/s en
> lecture avec des disques seagate ... bonjour les performances !Un
> dernier petit problème : quand j'utilise le contrôleur sonore intégré et
> que je me sers du réseau 1Gigabit intégré : il y a un sifflement dans
> les hauts parleurs... ducoup j'ai remis ma vieille sound blaster live 5.1.

Pour les disques western, j'ai aussi eut de gros probleme mais c'est corrigé
depuis que j'ai appliqué ce qui est dit dans le lien suivant
http://www.cs.helsinki.fi/linux/linux-kernel/2003-23/0843.html
(le problème vient de western et non de la carte et le problème n'est
présent que sur la deluxe (probleme entre le Raid et le disque dure ide,
problème présent même si on n'utilise pas le Raid))
Le lien ne parle que de dd de 180 et 200 GB mais avec mon 120GB j'avait le
même problème.