Re: Icecast2 Problème De Demarrage ? Dépendances ?

* Monphpnet <monphpnet@passion-partage-france.net> [2005-03-13 19:51] :
> Bonjour à tous,
> Depuis pas mal de temps, impossible de trouver
> Quoi faire ou Quoi reparer avec cette erreur sur une de mes machines
> Une autre sensiblement identique permet e fonctionnement parfait
> du même serveur.
> Demmarage de Icecast2:
> -----
> icecast2: relocation error: /usr/lib/libxslt.so.1: undefined symbol:
> xmlIsBaseCharGroup
> -----
> Problème de dépendances ?
> Liens symboliques ?
> Droits Xslt / Xml2 ?
> [...]

Apparemment, d'autres personnes ont eu ce problème sur cette liste :
voir http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/06/msg00664.html et
les messages suivants de ce fil de discussion.

Peux-tu nous donner :
- les versions des paquets icecast2, libxlst1, libxml2 de ton système
- la sortie de "ldd /usr/bin/icecast2" (pour vérifier qu'il n'y a pas de
  bibliothèque parasite)
- la sortie des commandes suivantes :

objdump -T /usr/lib/libxslt.so.1 | grep xmlIsBaseCharGroup
objdump -T /usr/lib/libxml2.so.2 | grep xmlIsBaseCharGroup

(pour vérifier si ta version de libxml2 contient ou non le symbole)

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?