Re: [HS] Un drôle de Scanner

Le 12860ième jour après Epoch,
manioul@manioul.org écrivait:

> Coucou!

> ^^
> Qu'entends-tu par "ports + mail entre autre"?
> J'imagine que tu veux dire que ton port 25|110 faisait partie du

Non, ce que je veux dire c'est qu'ils ont essayé de se servir de mon
mailer comme relai... Et pas qu'un peu ! Une bonne partie des syntaxes
de "mail from:" et "rcpt to:" y sont passé :(

> Leur site dit:
> "Tout serveur se connectant sur notre messagerie ou celle de nos
> utilisateurs est susceptible de subir une série de tests dans le but de
> vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un relai ouvert."
> Peut-être as-tu tout simplement utilisé leur "messagerie ou celle d'un
> de leurs utilisateurs"?....

C'est possible. Mais bon. A la poste, quand je vais déposer un
courrier, il n'y a pas fouille au corps!

> Dans ton cas, je pense que tu as dû mailer à un de leurs
> utilisateurs;

Ouais, mais 200k de logs pour un mail, je sens que je vais blacklister
cet utilisateur ;)