Re: tps de telechargement?

Le Fri, 18 Mar 2005 08:25:11 +0100, Steve a écrit :

> on comprend..

Mon vieux modem Olitec montait à 3Ko/s ;-)

> beaucoup beaucoup beaucoup!

Peut-être même que cela peut durer plus de 24 heures et parfois il y a
une mise à jour chaque jour

> oui. vas voir là
> htthttp://www.debian.org/CD/vendors/

Plus proche (Paris), il y a toujours l'excellent Ikarios:
http://www.ikarios.com/form/#debian

Les 4 premiers Cds devraient suffire, voire les 2 premiers

Sinon, à l'époque où je n'avais pas encore l'ADSL, j'avais écrit un
petit script qui me générait la liste des paquets à mettre à jour.
Je collais cela sur une clé USB que j'emmenais dans un endroit avec
connexion ADSL (club, centre de formation, pote) pour récupérer les
mises à jour.

Je dois encore avoir le script dans mes archives.

> a plouff

Ah peluches :-)
Jean-Pierre