Re: Mise a jour a partir de /var/cache/apt/archives

Thu, 17 Mar 2005 22:41:01 +0100, hugo a écrit :
> Bonsoir,

'soir,

> Grace à la liste, j'ai pu mettre à jour la Sarge de mon portable à
> travers le SLIS du lycée (Aquire::http::Proxy
> "http://10.176.164.1:/3128/";; dans /etc/apt/apt.conf is roulaizing (j'en
> ai chié pour avoir oublié le ";"))
>
> (J'en profite pour préciser que apt se fout complètement de la variable
> HTTP_PROXY)

Peut-être tout simplement parce que c'est http_proxy (en minuscules) dont
il ne se fout pas. :oP

> Pour l'instant, le seul lien entre le PC de bureau et le portable est un
> partage NFS à travers du bon gros câble ethernet via un switch (autant
> dire que je ne maîtrise le réseau que depuis peu).
>
> J'ai jigdo qui traine quelque part, mais ça n'a pas l'air adapté, et je
> souhaiterais éviter de ramener mon desktop au lycée.
>
> Un peu d'aide ?

Il y a des paquets pour faire ça de façon régulière. (apt-zip, apt-proxy,
apt-move, debmirror, etc.)

Sinon, tu peux aussi simplement copier les .deb du portable vers le
bureau. C'est déjà ça qui ne sera pas à télécharger.

--
Sylvain Sauvage