Re: Partager une imprimante

Selon HGrac:

> moi aussi j'ai cherché longtemps pour la même chose..... la solution est
> en fait très simple.

Ah ! (en fait tout est simble sous Debian, du moment qu'on a le bon
RTFM)

> l'imprimante doit être installé dans cups sur le desktop qui devient
> serveur d'impression (le fichier de con de cupsd)
>
> il faut déclarer à cups sur le portable d'utiliser le serveur/desktop .....

Mais comment ? Ah! il *faut* lire le RTFM . :-)

> et c'est terminé, même openoffice me propose dans la liste d'imprimante
> sur le portable l'imprimante installée sur le serveur... un vrai plaisir.
>
> vous pouvez voir la doc D'A. De Lattre :
>
> http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/imprimante.html#AEN11284

Sur mon disque maintenant. RTFM is roulaizing

Merci à tous pour ces infos que j'espère arriver à appliquer.

--
Hugo NPN    (i --> ee)
> Que pensez vous de l'ajout du repertoire point dans $PATH ?
Ma version de troll 18.0.32 beta 3 vient de me faire un core dump.
-+- SE in Guide du Linuxien Pervers : Bien développer son troll -+-