Re: Remb licences le jugement...

Selon Vera Mickael:

Salut à tous

Non.

> Oui j'ai acheté mes PCs chez des assembleurs, soi montés soi en pièces
> détachées.

Pour les desktops, chez mon assembleur, aucun problème.

> C'est vrai que je ne me suis pas posé la question pour les portables.

Toujours chez mon assembleur (au Havre), j'ai échangé la licence OuinOuin©
(95 €) contre un passage de 256 à 512 Mo de RAM et un passage du graveur
de CD au graveur de DVD.

Avant, j'avais été tanner la FNAC pour qu'il reconnaisse que le MacOSX
(150 € en rayon) était à déduire du prix de leur powerbook. (J'avais
réussi à me procurer la licence (le CLUF Apple) qui disait bien qu'on
pouvait se faire rembourser le prix de MacOSX (je ne retrouve plus mes
sources)).
J'ai fini par laisser tomber et j'ai acheté un portable Céléron chez mon
assembleur qui me donne entièrement satisfaction.

Bref: Je pense qu'il vaut mieux agir à son niveau (le plus local
possible) plutôt que de se lancer dans de grandes batailles (auxquelles
les magistrats de base ne comprennent rien)

Plus nous serons nombreux à refuser la licence OuinOuin©, plus le marché
évoluera dans notre sens, mais ça n'est pas la peine d'en appeler à la
justice qui de toute façcon se range à l'avis des puissants.

--
Hugo NPN    (i --> ee)
Question: Comment s'écrit Jacoboni ?