Re: Windowmaker

Le jeudi 17 mars 2005 à 19:40 +0100, Bayrouni a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je viens d'installer windowmaker.
> J'aimerais faire 2 choses de prime à bord:
> 1- personaliser xterm et sauver les modifs

Rien à voir avec wmaker, il faut voir ca dans la section ressources du
man de xterm.

> 2- mettre quelques icones sur le bureau

Par défaut wmaker n'utilise pas d'icônes sur le bureau, et c'est bien là
l'interêt d'utiliser wmaker, je sais même pas si on peut parler de
bureau.
Je pense que tu t'es trompé de wmanager, faudrait plutôt voir du côté
des "blackbox like"