Re: [HS] Accès direct à la configuration d'une freebox

--- NoSpam <ludoNo.trucSpam@free.fr> wrote:
> Salut,

Salut

> je vais peut-être dire une connerie, je voulais
> savoir si il était

Bein moi aussi

> possible d'accéder aux services d'une freebox (v3),
> je pense notamment à
> la configuration du routeur, sans passer par
> l'interface web du site de
> free ?

Non car je crois avoir lu que la freebox ne
t'appartient et qu'elle est la possession de free donc
pas le droit de toucher ou de demonter.

> Je me suis posé cette question car j'ai un routeur
> (netgear DG814) qui
> offre une interface web pour sa configuration, et je
> me suis dit qu'il
> devait être possible de faire de même avec la
> freebox sans passer par
> l'interface du site de free.

Fais comme moi mets le après ta freebox comme ça tu
sais ce qui sort ou entre dans ton réseau.
Dans mon cas je ne fais pas confiance à la freebox.

> Merci.
> --

De rien

>       \_/
> GNU is Not Unix

Découvrez nos promotions exclusives "destination de la Tunisie, du Maroc, des Baléares et la Rép. Dominicaine sur Yahoo! Voyages :
http://fr.travel.yahoo.com/promotions/mar14.html