Re: répertoire de mail

On Tue, 15 Mar 2005 22:41:37 +0100
Michelle Konzack <linux4michelle@freenet.de> wrote:

>Si tu declarer "$HOME/Mail/" pour ton "spool_dir", ils sont la.

>Recommandation pour l'installation de "courier":
>(un apres l'autre)
>
>  1)  courier-webadmin    Il te lesse facilement configurer
>                          par Explorateur Web
>
>  2)  courier-mta-ssl     Configurer pour ton FAI (wanadoo, free, ...)

J'utilse fetchmail-mailfilter-procmail pour rapatrier mes messages de
mes FAI's.

>  3)  courier-imap-ssl    Configurer l'IMAP du utiliser $HOME/Mail si
>                          il est pas le default
>
>  C'est tout !

>$HOME/Mail/     =       imap://localhost/
>
>Mais tu est sure, courier-imap utilser "$HOME/Mail/" ?
>
>Chez moi il utiliser par default "$HOME/Maildir/"

J'ai changé le nom de Mail vers Maildir et je vois mes sous-répertoires.
Mais quand je veux ouvrir un sous-répertoire il y a un message:
"mailbox does not exist or must be subscribed to"
Comment faire ?
J'ai par exemple le sous-rép. 'Debian' dans lequel tous les messages
arrivent de To: et Cc:    de debian-user-french, debian-user et
debian-testing.
-2ème exemple: tous les messages pour mess-mate venant de
messmate@wanadoo.fr doivent aller dans le sous-rép.  mess-mate-wanadoo.
mess-mate