Serveur Courrier-IMAP part n boucle infini

Voil, j'ai un serveur de mail standard, avec postfix et courrier-imap,
les mailbox sont des Maildir, et chaque compte liunx correspond a une
adresse mail et une mailbox

J'ai mis des quotas our chaue utilisateurs

Dans imap, j'ai configuré de ne pas marquer ls messages effacés mais
de ls déplacer vers Inbox.Corbeille

Et la bdaboum
si le quota est atteint, l'utilisateur veut supprimer des mails, mais
imap tourne en boul disant que cet user n'a plus d'espace disponible
pour le fichier cache pour deplacer les fichiers vers la corbeile ..
cest-il possible de supprimer les fichiers directement sans passer par
cette foutue corbeille dont mes utilisateurs ne peuvent se passer ?

Mar 15 18:35:37 debian-mail imaplogin: Failed to create cache file:
maildir_lock (zzz)
Mar 15 18:35:37 debian-mail imaplogin: Error: Disk quota exceeded

Mes power-users utilisent et sans moyen d'en changer, Outlook Express ...

Merci pour vos conseils