QuickCam et kernel 2.6.10

Bonsoir,

J'essaye de recompiler le module qc-usb (module quickcam.ko, pour une
webcam logitech), et je rencontre un petit souci. Lors du insmod, j'ai
les messages suivants:

quickcam: Unknown symbol _spin_unlock
quickcam: Unknown symbol _spin_lock

Mis à part qu'ils semblent définis dans le kernel-source-2.6.10 et
qu'en recompilant le noyau je n'aurais pas de soucis, je souhaite
savoir plusieurs choses:

1) Comment savoir si et pourquoi ces symboles sont définis dans le
   noyau courant (2.6.10-1-686 de chez kernel-images)?

2) Est-il possible de "contourner" ce soucis, et comment?

Merci de tout lien/toute explication à ce sujet.

PS: Ce n'est pas critique, sinon je recompilerais le noyau. Et je ne
cherche pas non plus à tout prix à faire marcher cette webcam (en tout
cas pas pour le moment).