Re: Remb licences...

Salut Eric,

Le Lundi 14 Mars 2005 19:10, Eric Gibault a écrit :
> Demain je vais au tribunal de commerce de Sens à 17h pour un délibéré
> concernant une demande de remboursement de licences, vous savez celles
> qui vous sont imposées d'office au moment de l'achat d'un ordi neuf...

Faute d'aide matérielle ou physique, sache que je suis de tout coeur avec toi.

Mon premier PC, je l'ai acheté en versant ma dîme à Bill sans le savoir, alors
que j'ai formaté Windows la première semaine pour linux.

Maintenant, je n'achète plus que des pièces, sur Internet.

A+, Tom
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org