Remb licences...

Allez une petite dernière...

Demain je vais au tribunal de commerce de Sens à 17h pour un délibéré concernant une demande de remboursement de licences, vous savez celles qui vous sont imposées d'office au moment de l'achat d'un ordi neuf...
En l'occurence il sagit pour moi d'un portable .
J'ai décidé de faire jouer le CLUF j'espère obtenir gain de cause.
J'espérais dans cette affaire bénéficier d'un soutien important et bien rien absoluement rien !! je suis resté tout seul à braver mon adversaire (le revendeur puisque le constructeur refuse de respecter le CLUF) mais en réalité selon les dires de son avocat mon adversire véritable ne serait autre que Bill gates contre qui je ménerais une croisade !

Ayez au moins une petite pensée pour moi demain soir...
Ciao !

Eric Gibault