Re: (HS?)openoffice: ligne alternées

Le 12856ième jour après Epoch,
galorbe@free.fr écrivait:

> Le Lundi 14 Mars 2005 11:45, David Soulayrol a  scribougné avec ses mains
> pleines de doigts:

>   Je m'en doutais un peu mais je n'ai rien trouvé, ni news group, ni listes
> (en french!)...juste un forum pas tres clair. D'ailleurs, c'est etrange mais
> toute l'aide sur le site de OOo est ciblée pour les utilisateurs windows! les
> linuxiens seraient ils plus intelligents? (comment... on est pas vendredi?).
>   Bon j'y retourne.

Allez, une petite idée comme ça (qui marche, je viens de tester):

Tu crées un style de paragraphe nommé grisClair, qui a comme couleur
de fond... gris clair :)

Tu crées un autre style, nommé grisFoncé, dans le même esprit, et dont
le style suivant est grisClair.

Tu modifies le style grisClair pour lui dire que le suivant est
grisFoncé ...

Et ça marche!

--
The easiest way to get the root password is to become system admin.
	-- Unknown source