Re: (HS?)openoffice: ligne alternées

Le Lundi 14 Mars 2005 11:45, David Soulayrol a  scribougné avec ses mains
pleines de doigts:
> Bonjour,

> Ta question est vraiment liée à l'usage de OpenOffice, pas à sa
> configuration ou son installation. Je pense que tu trouveras sans doute
> une aide plus appréciable sur ce sujet sur une liste, un forum ou un
> canal consacré à OOo.
>
> David.

  Je m'en doutais un peu mais je n'ai rien trouvé, ni news group, ni listes
(en french!)...juste un forum pas tres clair. D'ailleurs, c'est etrange mais
toute l'aide sur le site de OOo est ciblée pour les utilisateurs windows! les
linuxiens seraient ils plus intelligents? (comment... on est pas vendredi?).
  Bon j'y retourne.

--
            ...galorbe...
  sous Gnu/linux: Debian Sarge