Re: Problème java, javascript ou Flash ?

Le Sun, 13 Mar 2005 19:55:20 +0100
RTyler <rtyler@ntica.com> a écrit:

> Bonjour à tous,
>

> mon problème est simple : je n'arrive pas à avoir un affichage correct
> de certains site et je ne sais à quoi cela est dû. Je vais donner deux
> exemples  : le site du batofar (http://www.batofar.org) que j'aimerai
> bien pouvoir consulter (j'ai dû aller sur un ordinateur contenant
> windows pour m'inscrire à la newsletter, arf) et le site de la kro
> (brasseries-kronenbourg.com/_corporate/) (je cherchais juste à savoir
> si c'est de la blanche ou de la blonde, j'en bois jamais).

blonde.

> [...]
> cadres mais pas le contenu (très pratique) et pour le deuxième je ne
> peux pas entrer (après avoir mis la date de 1983). J'ai les package
> swf-player ainsi que j2re1.4 (Blackdown Java(TM) 2 Runtime
> Environment, Standard Edition) installés. Niveau navigateur j'utilise
> Mozilla Firefox (j'avais également le problème avec Mozilla web
> browser). Y'a-t-il un package que j'ai oublié d'installé ou est-ce
> uniquement une configuration à faire ?
>
> Je ne cherche qu'une indication, j'ai bien fait des recherches mais ne
> sachant pas d'où provient le problème...

Java(TM) Plug-in 1.4.2_03-b02
Shockwave Flash 6.0 r79

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.2.1) Gecko/20021213
Debian/1.2.1-2.bunk

 Le premier est du flash, j'y navigue sans difficulté (sauf pour
attraper les cubes mais bon...). Pour la Kro, effectivement, que j'ai 1
an, -6 ans, 233 ans, qque soit ma date de naissance, il refuse
obstinément de me laisser entrer. Pbm de javascript, pourtant celui ci
fait 10 lignes...

En regardant, le source, tu arrives à accéder à la page

http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/sommaire/index.htm

Là, ça a l'air de fonctionner.

François Boisson