Re: [HS] Troll [Was: Conversion pdf en sxw]

Le Fri, 11 Mar 2005 15:24:22 +0000
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit:

> Et puis un répertoire "toys/garden" où l'on mettrais gnome.
> Et des pièges à souris pour se débarrasser de ces
> instruments absurdes, inefficaces et difficiles à utiliser.

J'ai fait un paquet "plusbeauyapas" installant définitivement mon
opinion sur la question. Paquet disponible sarge et woody.

deb http://boisson.homeip.net/[woody|sarge]/ ./

et
# apt-get install plusbeauyapas

Voilà ma contribution...