Re: grip, lame et cie

Le 12852ième jour après Epoch,
galorbe@free.fr écrivait:

> Le Jeudi 10 Mars 2005 11:34, François TOURDE a  scribougné avec ses mains
> pleines de doigts:

> codeur: lame

Juste en dessous, moi j'ai: "Programme de codage:   /usr/bin/lame"

> ligne de commande du codeur:
> -h --tt "%n" --ta "%a" --tl "%d" --ty "%y" --tn "%t" --tg "%G" -b %b %w %m
> (je l'ai trouvé sur le net, je n'ai plus l'originale -qui ne fonctionnait pas
> non plus-)

J'ai juste "-h -b %b %w %m", mais le man devrait t'aider pour
comprendre ta ligne.

> rien du tout

Ah, ben c'est bien dommage. Je soupçonne que le chemin n'est pas bon,
mais c'est dommage que Grip dise rien.

Attention, pour voir quelque chose, je suis obligé de scroller dans la
console de grip. Il se peut que tu aies le même problème.

> a noter que je n'ai pas de probleme en .ogg

Comment ça?