Re: grip, lame et cie

Le Jeudi 10 Mars 2005 11:34, François TOURDE a  scribougné avec ses mains
pleines de doigts:

> Quels sont les paramètres de Grip pour ça? (Onglet Configuration /
> Codage / Codeur)

codeur: lame

ligne de commande du codeur:
-h --tt "%n" --ta "%a" --tl "%d" --ty "%y" --tn "%t" --tg "%G" -b %b %w %m
(je l'ai trouvé sur le net, je n'ai plus l'originale -qui ne fonctionnait pas
non plus-)

ext: mp3

format du fichier codé:
~/mp3/%A/%d/%t_%n.mp3

> La log de Grip (ou de la console, si tu lances grip depuis un xterm)
> dit quoi exactement ?

rien du tout

> Et merci de sauter une ligne entre ce que tu quotes et ta réponse. Mes
> vieux yeux t'en seront reconnaissants.

pardon pour tes yeux :)
a noter que je n'ai pas de probleme en .ogg
les .mp3 sont pour mon site, pour les gens qui n'ont ni linux, ni winamp et
pour ne rien imposer.
merci pour ton aide.

--
            ...galorbe...