Configuration de TinyProxy...

Bonjour,

Suite aux conseils éclairés de certains d'entre vous, j'ai installé TinyProxy. A présent, je souhaiterais leconfigurer de deux manières différentes, l'une où il redirigerait toutes les requêtes (ftp et http) vers un proxy d'entreprise et l'autre où il ne ferait rien (à la maison). J'ai cherché un peu partout sur Internet, mais je n'ai rien trouvé du tout !!! Le fichier TinyProxy.conf est soit obscure, soit ça vient de moi ;-)

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Merci d'avance.

David.