Re: Adsl et Debian (deuxième essai)

Le 09.03.2005 11:20:51, fred a écrit :
Michelle Konzack <linux4michelle@freenet.de> a écrit :

> Avec 840 ko Downstream et 35 ko Upstream pour 40 Euro ?
>
> Avec Free.fr, j'ai ariver que le moitie et payer 30 Euro.
Salut Michelle,

Pour 30 ¤, t'as du 10 Mbits en non dégroupé.
Théroriques
Pour 30 ¤, t'as du 8 Mbits en dégroupé plus télé.
Théoriques

--
J'ai pas la télé et je ne suis pas encore dégroupé.
Et je n'ai pas encore le 10 Mbits d'ailleurs non plus.

Et ceux qui viennent de passer en adslmax dans la région (non dégroupée) (moi, ce n'est pas la peine, je suis à plus de 5km du dslam avec 53db d'atténuation) se sont trouvé avec le week end « sans » et ensuite les débits sont inférieurs à ceux du 2048 (qui n'était pas terrible non plus)