Re: extraction de cd audio

Le Mardi 8 Mars 2005 00:18, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Salut,
>
> Que choisir entre les différentes possibilités d'extraction (notamment
> sous Gnome):
>
> - soundjuicer,
> - grip,

GRIP ! Sans hésiter. avec grip plus de souci! Tu peux faire du ogg, du mp3, du
wav facilement. En plus il gére cddb, tu mets un cd et si tu es conecté sur
internet il trouve les titres des chansons. (je ne sais pas s'il trouve les
pochettes) Il est fonctionnel, soigné, à defaut d'être trés ......jolie.