Re: extraction de cd audio

Le 12850ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Salut,
>
> Que choisir entre les différentes possibilités d'extraction (notamment
> sous Gnome):
>
> - soundjuicer,
> - grip,
> - ligne de commande (cdda2wav, autre?),
> - autre?

Tout dépends de ce que tu souhaites faire. Perso, pour l'extraction
brute, j'utilise cdparanoia. Pour stocker mes CD en ogg/mp3, j'utilise
Grip (un intégré qui chaine "extract->encode->tagID3")

--
The fortune program is supported, in part, by user contributions and by
a major grant from the National Endowment for the Inanities.