Re: Petit souci avec Grip et l'UTF-8

Le 12849ième jour après Epoch,
gaetan perrier écrivait:

> Est-ce que t'es sous Gnome? Si oui Gnome travaille sur le système de fichier en
> utf8, si tes locales sont en iso8859-1 regarde du côté de
> G_BROKEN_FILENAMES.

En fait, je suis pas sous gnome, mais avec les libs de Gnome quand
même. En tout état de cause, grip lancé en console n'émet aucun
messages d'erreurs, et il manipule les 2 types de fichiers
malheureusement. Si tout était en UTF-8 ou tout en 8859-1 ça irait,
mais il semble qu'au passage de paramètres du genge %d ou %n, ce ne
soit pas très cohérent.

> C'était mes 10 centimes.

Merci ;)