Re: [HS] windows et système de fichier ext3

Le Sat, 5 Mar 2005 15:47:28 +0100
Michelle Konzack <linux4michelle@freenet.de> a écrit:

> Oui.
>
> => Google

Oui j'avais déjà fait, mais ça ne me satisfaisait pas.
Sur google j'ai trouvé:
- Explore2fs: que je vais testé mais qui ne semble pas complétement
stable et ne semble pas gérer l'écriture...
- winext2fsd: version 0.01 et qui ne parle que de NT4, bref j'oublie
- EXT2 IFS: version 0.3 qui dit que ça ne doit pas marché en XP SP2,
bref j'oublie également

D'autres pistes?