Re: Raccourcis

Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@st.com> a écrit :

> [...]
>
> J'ai toujours mis ctrl-alt et flèche pour les changements de bureaux.
Hmmm, ce n'est pas une mauvaise idée, sauf que... ça fait utiliser une
touche de plus ;-)

> C'est une bonne habitude de ne pas interférer avec des raccourcis
> classiques...

> Facile : la solution est dans le Wiki...
>
> Dans ton shell, tu tapes Ctrl-v et ensuite tu tapes Alt - -> . Tu
> regardes ce que cela fait et tu mets cela dans la valeur du bindkey
> dans ton fichier de conf de zsh.

Sauf que ça ne marche pas, comme je l'avais précisé, d'ailleurs.
(autant que je me souvienne, mais comme ça fait un bail que mon clavier
fonctionne comme ça...). Le coup du Ctrl-v ne fonctionne pas pour ce
genre d'association de touches.

Un autre exemple où il ne fonctionne pas : binder Ctrl + Super_R
(fenêtre droite du clavier).

Bon, j'utilise tcsh, mais le coup du bindkey avec zsh m'a fait penser
que c'était similaire.

So... try again.

--
Fred.