Re: Raccourcis

Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :

> Étant données ces questions pour ksh, il serait peut-être plus avisé de
> modifier les associations de fvwm, non ?
Hmmm, fvwm ne va te modifier les fonctions associées à certaines touches
du clavier, pour un rxvt ou un (X)Emacs. Ce sont à eux, rxvt (en
l'occurence le shell qui tourne dessus) et (X)Emacs de gérer ça.

Et justement, ma philosophie est d'avoir les mêmes raccourcis clavier en
shell et (X)Emacs.

[snip]

> Top : 30 min.
> Bon ok, je réponds pas à la question, je ne fais que la supprimer ;o)
Pas glop, en effet ;-)

--
Fred.