Re: applications légéres

On Thu, Mar 03, 2005 at 01:22:39PM +0100, tnemeth@free.fr
wrote:
>     Du coup avoir des fenêtres que l'on peut positionner
>     comme on veut, c'est pratique...
>
>     M'enfin tout ça c'est une affaire de goût. Un truc de
>     génial dans ION c'est la gestion des raccourcis
>     claviers. Dommage que ce ne soit pas la même dans
>     PWM...

Je subodore que ta première phrase soit incompatible avec la
seconde: dès lors que l'on peut positionner des fenêtres
flottantes comme on veut, il n'existe plus de relation entre
ces fenêtres, et il devient impossible de dire "va dans la
fenêtre à droite", "fenêtre en bas", etc... et on revient à
un système de "liste linéaire de fenêtres" similaire au
alt-tab de Windows/KDE/... qui est difficilement utilisable.

Y.