Re: applications légéres

Selon Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net>:

| Ils sont intégrés ensemble dans ION2 et plus.

    Oui, mais pas tous mes patches :) Je me suis rajouté tellement
    de fonctionnalités perso que bon... Revenir à ION avec le look
    PWM ne me tente pas. D'autant qu'il faut récupérer lua et je ne
    veux pas d'un outil en plus rien que pour ça (je suis avec la
    potato et ça ne me tente pas).

| Je trouve PWM
| pratique pour les applications à fenêtres mal conçues,

    Oui. Et il y en a beaucoup. Ceci dit, ce n'est pas que pour mes
    patches que j'aime bien PWM.

| mais
| il souffre de tous les problèmes habituels des fenêtres
| flottantes. Mais bon, tu sais sans doute déjà tout ça :)

    Oui :)

    L'avantage c'est que contrairement aux autres il a des frames
    et donc tu peux regrouper les fenêtres comme tu le souhaites.
    Si j'ai fini par l'utiliser c'est aussi à cause de l'occupation
    de l'espace de mon écran par ion : en effet, il n'est pas possible
    d'utiliser _tout_ l'espace de mon écran avec ion de manière
    efficace à cause de sa façon de le découper en frames
    obligatoirement jointives. Du coup avoir des fenêtres que l'on
    peut positionner comme on veut, c'est pratique...

    M'enfin tout ça c'est une affaire de goût. Un truc de génial dans
    ION c'est la gestion des raccourcis claviers. Dommage que ce ne
    soit pas la même dans PWM... Il faudrait que j'arrange ça. Bon de
    toutes façons sur la SS20 en Sarge, j'utilise FVWM2 donc PWM et
    ION...

Thomas.