Re: Tags MP3 et id3ren

* François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> [2005-03-03 02:08] :
> Salut,
>
> Bon, j'ai du mal ce soir...
>
> J'ai des fichiers MP3 dont je souhaite changer globalement le genre,
> par exemple. Le tag existe, et il est positionné à une valeur
> particulière, mais je veux changer cette info.
>
> Impossible de trouver les bons paramètres pour faire ça. Google et man
> id3ren ne m'ont pas beaucoup aidé sur ce coup-là.

La syntaxe d'id3ren n'est pas toujours très simple, mais avec quelque
chose comme cela, j'obtiens ce que tu veux faire :

id3ren -tag -edit -genre Rock -tagonly *.mp3

(attention à bien tester toute commande sur un fichier donné avant de
l'appliquer pour beaucoup de fichiers, il est assez facile de se
retrouver avec des noms de fichier du style [Unknown]-[Track 01].mp3)

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?