Re: applications légéres

désolé pour ma précedente réponses  avec les choses inutiles(déformation
professionnelle.) je ne le refais plais.

je vais creuser ta solution car  je veut  une solution     automatique et
transparente. ce fais apparament ta solution.

LCPROD

--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, PowerPoint, RTF fichier au format propriétaire.