Re: applications légéres

Le mercredi 2 Mars 2005 16:26, Yves Rutschle a écrit :

> Editeur de texte: vim ou emacs restent sans doute les
> meilleurs choix, quels que soient les buts à atteindre
> (mnarf).
>
> Mail: mutt est tout petit et leger et facile à utiliser.
>
> Web: c'est le plus dur; Skipstone devrait marcher bien sur
> un P100/40Mo de RAM, tant qu'on essayait pas d'utiliser
> Java. Dillo devrait passer aussi, mais il n'est pas AMHA
> aussi fonctionnel que Skipstone.

> Je pense qu'il te faut décrire en plus grands détails ce que
> tu veux faire...
>
> Je vois deux pistes:
> [...]
et bien mon portable doit me servir au boulot. site sur lequel je  veut
envoyer eventuellemment des mails. Comme je n'ai pas confiance dans le
portable car     vielle  machine. je voudrais qu'une copie  lisible par
kmail existe sur mon  PC perso a la maison....

--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, PowerPoint, RTF fichier au format propriétaire.