Re: Mettre à jour clamav

Le Sun, 27 Feb 2005 14:14:58 +0100
Paul Muad'Dib <imothep69@gmail.com> a écrit:

> Oui mais dans le cas du paquet debian, les signatures se mettent a
> jour ... mais pour mettre a jour Clamav, il faut attendre le paquet
> debian a jour je pense ...

J'ai refait rapidement des paquets clamav-0.83 du coup, mais j'ai oublié
de corriger le pbm des fichiers doublons. Pour mettre à jour clamav sous
woody, mettre

deb http://boisson.homeip.net/woody/ ./

dans le source.list

Puis
# apt-get update
# apt-get install clamav  clamav-freshclam libclamav1

(là il gueule en disant que freshclam écrase des fichiers de docs de
clamav), donc

# cd /var/cache/apt/archives
# dpkg -i --force-overwrite clamav-freshclam_backport-0.83-1_i386.deb \
clamav-base_backport-0.83-1_all.deb  clamav_backport-0.83-1_i386.deb

# apt-get -f install

et là tout se passe bien (excepté que pour une nouvelle installation, il
faut écrire un fichier /etc/clamav/clamd.conf, cf docs)

François Boisson